Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?

Aller en bas 
+5
Cotino
Phaeton
Hisakyo
Queen
darkdiablo
9 participants
AuteurMessage
darkdiablo




Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2009

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:46

Bonsoir,
J'ai appris par des joueurs que le serveur fermerait "à la fin du mois".
Beaucoup rapportent les paroles de Choco, on parle également de "dons d'items" d' "Ifrit Ring" aux joueurs.. Fin bref je vais pas citer toutes les raisons que j'ai pu entendre.. Plus les joueurs en parlent et plus j'ai l'impression qu'ils n'en savent rien .. bref comme dit le proverbe, "Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'a ses saints." et donc pour être sur, j'aimerai savoir ce que pense vraiment le Staff, comptez vous réellement fermer le serveur ? Ou est ce encore une rumeur à la c** ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:53

D'après moi ce n'est pas une rumeur , mais attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Hisakyo




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:23

j'ai parler a Choco hier soir en personne et il ma di exactement " le serveur reste ouvert jusqu'a la fin du moi minimum et selon le nbr de joueur"
d'apres lui il y aurai tp de bordel de cheat etc comme a dit darldiablo.
mais aparemen sa commence a se calmer (d'aprés Choco), mais il y a un probléme de nbr de joueur donc ce qui peut entrainer la faillite du serveur
ce qu'il faut faire s'est ramener ( tt le monde) des joueur afin de sauver ler serveur et voter pour le serveur , et pour ceraine persone( donc je ne c'est pa de nom) changer un peu de caractére pour jouer et evoluer dans une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton

Phaeton


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Nord

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:37

Bonjour a tous, alors je rentre a peine chez moi, j ouvre mon pc et voila ce que je vois une fermeture du serveur et un nombre dérisoire de joueurs co 8-° . Je ne suis pas la pour la provocation mais bon comme quoi c était pas vu vent, certains joueurs sont vraiment piliers ;).

A Hisakyo et darkdiablo: Pour ce qui est du cheat, non il n y en a pas :D. C est simplement du foutage de geule ou de la defence de joueurs suite a des accusations mensongères (tu rox trop, tu cheat voilà...), Choco inutile de raconter du blabla tu la dit toi même !(Après peut-être que les joueurs déforment)
Bon sur ce veuillez m excuser mais je doute que le serveur va se stabiliser. De un car si a chaque fois que des joueurs se sort les doigts du *** pour se sortir du lot on les agresses sa risque de faire du poring contre poring lors des wars, de deux car c est un cercle vicieux les joueurs appellent les joueurs, un mois sa risque d être sec.

Pardonnez moi d avoir dit la vérité mais bon sur ce j y vais moi, je repasserai a mon retour donc évitaient de me ban du forum d ici là siouplait messieurs les GMs/moderateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cotino

Cotino


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu cherches ...

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:59

Salut, je viens de voir ce superbe serveur... Et je vois qu'il compte fermer à la fin du mois ><
Simple question: j'ai un interet à venir ? Pour devoir repartir à la fin du mois, j'en vois pas vraiment l'interet, je préfère trouver un serveur stable qui ne fermera que dans ... longtemps.

Je viens ou pas ? (ça fera une brute en pvp de plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:01

Sincèrement, que tu viennes sur ce serveur pour faire la brute en pvp , ça ne te donnera pas grand chose, vu que tu n'auras personne à tuer en pvp ;).

Donc , non.
Revenir en haut Aller en bas
Cotino

Cotino


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu cherches ...

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:24

Y'a pas que le pvp dans la vie hein ... ^^
J'suis un fanatique des quetes, même si elles sont rates 1, j'vais m'emmerder à les faire =)
Pis y'a la vie sociale, et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:26

Tu sais , faut savoir lire entre les lignes. Je disais ça en voulant dire que si t'aimes jouer solo, Bha go vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Cotino

Cotino


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu cherches ...

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:36

S'cuse, j'ai pas pris divination ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton

Phaeton


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Nord

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:07

Tu as pas du prendre ton cerveau avec toi aussi ;).Alors je vais t aider
Bon séjour chez nous ou tu trouvera une magnifique salle pvp toujours vide, des WOEs avec des joueurs dont ro na plus aucun secret pour eux, un staff compétent et de qualité ayant par le passe jouer a de moultes serveurs très difficile comme Have Any Dream ou encore Oxygen. Ici les mvps sont également sur camper ce qui pourra t offrir un challenge des plus importants. Viens t éclater avec nous sur Rorenaissance le serveur qui ne connait pas le mot ennuie .
Voir condition plus bas ou directement sur le serveur.





*[list=1]Tous ça dans un delai de drop de une MVP tous les 4 mois et a la condition de pas kill plus de deux personnes par rush en emp. [*]
Être noob ou Nawak (merde c est un synonyme) peut également t aider.
*
Veuillez surligner la partie encadrer pour plus d information.
Revenir en haut Aller en bas
Cotino

Cotino


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu cherches ...

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:13

On verra bien, plus que 5 min de téléchargement :°
Au pire je resetrai avec mes connaissances, les artes conviennent, si en plus y'a les amis, le reste osef ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2009

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:01

Y coule y coule le serveur bien fait pour sa geule Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? 299336




"Serveur cheaté jusqu'au bout;
Admin qui distribue des items"

1) Ring d'ifrit ont été donné par des Admin.
2) Serveur cheaté, les admin aveugles.
4) Allez ici, mais ces dommage de perdre du temps là bas.
5) Pour les cheateurs allez y vous allez vous amuser, car les admin ne voit rien.
6) Et ces un Ancien Gm qui vous le dit :)

Allez bon jeu


Y coule y coule le serveur bien fait pour sa geule


Revenir en haut Aller en bas
Cross Yuri

Cross Yuri


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:55

Ryu ferme la c pas parceque tu et plus admin qu'il fau debaler t conneri a ce que je sache quand tu etais admin tu ne te plaigner pas? donc ferme la les admin on du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ryu




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2009

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:24

lol


Mais mon pauvre ces la vérité, je les réalisé bien trop tard, mais jes vu de mes yeux, alors ces toi le petit con qui devrait fermer sa geule
Revenir en haut Aller en bas
Cross Yuri

Cross Yuri


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:19

mais pk t plus admin il ton virer car tu tricher ou ta décider de te barrer mais dans tous les cas tu veux enfoncer le serveur donc t poste son innutil Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? 492510

donc a plus et sa sere a rien que tu vien sur le fofo pour débaler des conneri plus gross que toi
Revenir en haut Aller en bas
Helring




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:52

Cross Yuri a écrit:
mais pk t plus admin il ton virer car tu tricher ou ta décider de te barrer mais dans tous les cas tu veux enfoncer le serveur donc t poste son innutil Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? 492510

donc a plus et sa sere a rien que tu vien sur le fofo pour débaler des conneri plus gross que toi
J'ai jamais vu quelqu'un autant insulter la langue française que toi... tu es une honte pour notre langue...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2009

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:24

Lol


1) Ils m'ont pas viré, je me suis tiré moi même, et si j'enfonce ce serveur encore plus, ces pour pas que de vrai joueurs et des bon, viennent perdre leur temps ici.

2)Le serveur n'es plus Dll LOL

3)Les Gm s'en occupe ? MDR, et bah non, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton

Phaeton


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Nord

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:34

+1 Ryu. Au juste tu étais sous quel pseudo ? Car je suis sur le serveur depuis très très longtemps (plus que la grande majorité du staff) et je ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kilimandjaro

Kilimandjaro


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : dTc au fond a droite /gg

Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:20

Tu as oublié le 3 Ryo :o

Oh My God je me suis trompé de fofo moi °. °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?   Fermeture du serveur ? Info ou Intox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du serveur ? Info ou Intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Important-
Sauter vers: